Class Summary |
Balle |
Modelise une balle pour une application graphique |
BalleAttaque |
Cette classe sert a definir une balle qui tue tout personnage
qu'elle "heurte", du moment que ce personnage, instance de la
classe Personnage, fait partie des "promeneurs" |
Bonhomme |
|
BonhommeRV |
Cette classe sert a definir un bonhomme qui doit etre couple avec un autre
Bonhomme, qui doit venir a sa rencontre ; le bonhomme vient a la rencontre de l'autre bonhomme,
quand il le rencontre, il lui sert la main puis il continue son chemin |
BonhommeRVFixe |
Cette classe sert a definir un bonhomme qui doit etre couple avec un autre
Bonhomme, qui doit venir a sa rencontre ; le bonhomme vient a la rencontre
de l'autre bonhomme, en serrant lorsqu'il atteint un lieu "cible" ;
il lui sert la main de l'autre bonhomme puis il continue son chemin |
Chien |
Modelise un chien dans une application graphique |
Distance |
Utile pour une de nos application sur un rendez-vous entre deux personnages |
Penseur |
Modelise un personnage qui marche de long en large |
Personnage |
Modelise un Personnage pour une application graphique |