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| SUMMARY: NESTED | FIELD | CONSTR | METHOD | DETAIL: FIELD | CONSTR | METHOD | |||||||
java.lang.Objectjava.lang.Thread
personnages.Personnage
personnages.Balle
personnages.BalleAttaque
public class BalleAttaque
Cette classe sert a definir une balle qui tue tout personnage qu'elle "heurte", du moment que ce personnage, instance de la classe Personnage, fait partie des "promeneurs"
| Nested Class Summary |
|---|
| Nested classes/interfaces inherited from class java.lang.Thread |
|---|
java.lang.Thread.State, java.lang.Thread.UncaughtExceptionHandler |
| Field Summary |
|---|
| Fields inherited from class personnages.Personnage |
|---|
couleur, direction, DROITE, GAUCHE, REPOS, SAUTD, SAUTG, silhouette, taille, x, y, zone |
| Fields inherited from class java.lang.Thread |
|---|
MAX_PRIORITY, MIN_PRIORITY, NORM_PRIORITY |
| Constructor Summary | |
|---|---|
BalleAttaque(animationPersonnages.IHMJeuBalles jeu,
int x,
int y,
int taille,
java.awt.Color couleur)
Constructeur de la classe. |
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| Method Summary | |
|---|---|
void |
attaque()
si la balle rencontre un personnage, celui-ci est supprime, le jeu est notifie |
boolean |
getATouche()
|
void |
run()
|
void |
setATouche(boolean aTouche)
|
| Methods inherited from class personnages.Balle |
|---|
dessinerP, getRectangle, silhouetteSuivante |
| Methods inherited from class personnages.Personnage |
|---|
changerDirection, demarrer, dessiner, dormir, dormir, estDedans, estDedans, estStoppe, estSupprime, estSuspendu, evite, faireMouvement, fairePas, fairePas, getAttente, getCouleur, getCyclique, getDirection, getPas, getSilhouette, getTaille, getVitesse, getX, getY, initialiser, positionRepos, reprendre, sauter, setCouleur, setCyclique, setDirection, setPas, setSilhouette, setTaille, setTempsSaut, setTour, setVitesse, setX, setY, stopper, supprimer, suspendre, touche |
| Methods inherited from class java.lang.Thread |
|---|
activeCount, checkAccess, countStackFrames, currentThread, destroy, dumpStack, enumerate, getAllStackTraces, getContextClassLoader, getDefaultUncaughtExceptionHandler, getId, getName, getPriority, getStackTrace, getState, getThreadGroup, getUncaughtExceptionHandler, holdsLock, interrupt, interrupted, isAlive, isDaemon, isInterrupted, join, join, join, resume, setContextClassLoader, setDaemon, setDefaultUncaughtExceptionHandler, setName, setPriority, setUncaughtExceptionHandler, sleep, sleep, start, stop, stop, suspend, toString, yield |
| Methods inherited from class java.lang.Object |
|---|
clone, equals, finalize, getClass, hashCode, notify, notifyAll, wait, wait, wait |
| Constructor Detail |
|---|
public BalleAttaque(animationPersonnages.IHMJeuBalles jeu,
int x,
int y,
int taille,
java.awt.Color couleur)
jeu - panneau de l'action.x - abscisse d'un point central de la balle.y - ordonnée d'un point central de la balle, comptee à partir
du haut de la fenetretaille - hauteur de la balle. en pourcentage de la hauteur
du composant. Cette taille est limitée à 100.couleur - couleur de la balle.| Method Detail |
|---|
public void attaque()
public boolean getATouche()
public void setATouche(boolean aTouche)
public void run()
run in interface java.lang.Runnablerun in class Personnage
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