personnages
Class BalleAttaque

java.lang.Object
  extended by java.lang.Thread
      extended by personnages.Personnage
          extended by personnages.Balle
              extended by personnages.BalleAttaque
All Implemented Interfaces:
java.lang.Runnable

public class BalleAttaque
extends Balle

Cette classe sert a definir une balle qui tue tout personnage qu'elle "heurte", du moment que ce personnage, instance de la classe Personnage, fait partie des "promeneurs"


Nested Class Summary
 
Nested classes/interfaces inherited from class java.lang.Thread
java.lang.Thread.State, java.lang.Thread.UncaughtExceptionHandler
 
Field Summary
 
Fields inherited from class personnages.Personnage
couleur, direction, DROITE, GAUCHE, REPOS, SAUTD, SAUTG, silhouette, taille, x, y, zone
 
Fields inherited from class java.lang.Thread
MAX_PRIORITY, MIN_PRIORITY, NORM_PRIORITY
 
Constructor Summary
BalleAttaque(animationPersonnages.IHMJeuBalles jeu, int x, int y, int taille, java.awt.Color couleur)
          Constructeur de la classe.
 
Method Summary
 void attaque()
          si la balle rencontre un personnage, celui-ci est supprime, le jeu est notifie
 boolean getATouche()
           
 void run()
           
 void setATouche(boolean aTouche)
           
 
Methods inherited from class personnages.Balle
dessinerP, getRectangle, silhouetteSuivante
 
Methods inherited from class personnages.Personnage
changerDirection, demarrer, dessiner, dormir, dormir, estDedans, estDedans, estStoppe, estSupprime, estSuspendu, evite, faireMouvement, fairePas, fairePas, getAttente, getCouleur, getCyclique, getDirection, getPas, getSilhouette, getTaille, getVitesse, getX, getY, initialiser, positionRepos, reprendre, sauter, setCouleur, setCyclique, setDirection, setPas, setSilhouette, setTaille, setTempsSaut, setTour, setVitesse, setX, setY, stopper, supprimer, suspendre, touche
 
Methods inherited from class java.lang.Thread
activeCount, checkAccess, countStackFrames, currentThread, destroy, dumpStack, enumerate, getAllStackTraces, getContextClassLoader, getDefaultUncaughtExceptionHandler, getId, getName, getPriority, getStackTrace, getState, getThreadGroup, getUncaughtExceptionHandler, holdsLock, interrupt, interrupted, isAlive, isDaemon, isInterrupted, join, join, join, resume, setContextClassLoader, setDaemon, setDefaultUncaughtExceptionHandler, setName, setPriority, setUncaughtExceptionHandler, sleep, sleep, start, stop, stop, suspend, toString, yield
 
Methods inherited from class java.lang.Object
clone, equals, finalize, getClass, hashCode, notify, notifyAll, wait, wait, wait
 

Constructor Detail

BalleAttaque

public BalleAttaque(animationPersonnages.IHMJeuBalles jeu,
                    int x,
                    int y,
                    int taille,
                    java.awt.Color couleur)
Constructeur de la classe.

Parameters:
jeu - panneau de l'action.
x - abscisse d'un point central de la balle.
y - ordonnée d'un point central de la balle, comptee à partir du haut de la fenetre
taille - hauteur de la balle. en pourcentage de la hauteur du composant. Cette taille est limitée à 100.
couleur - couleur de la balle.
Method Detail

attaque

public void attaque()
si la balle rencontre un personnage, celui-ci est supprime, le jeu est notifie


getATouche

public boolean getATouche()

setATouche

public void setATouche(boolean aTouche)

run

public void run()
Specified by:
run in interface java.lang.Runnable
Overrides:
run in class Personnage