personnages
Class BonhommeRVFixe

java.lang.Object
  extended by java.lang.Thread
      extended by personnages.Personnage
          extended by personnages.Bonhomme
              extended by personnages.BonhommeRVFixe
All Implemented Interfaces:
java.lang.Runnable

public class BonhommeRVFixe
extends Bonhomme

Cette classe sert a definir un bonhomme qui doit etre couple avec un autre Bonhomme, qui doit venir a sa rencontre ; le bonhomme vient a la rencontre de l'autre bonhomme, en serrant lorsqu'il atteint un lieu "cible" ; il lui sert la main de l'autre bonhomme puis il continue son chemin


Nested Class Summary
 
Nested classes/interfaces inherited from class java.lang.Thread
java.lang.Thread.State, java.lang.Thread.UncaughtExceptionHandler
 
Field Summary
 
Fields inherited from class personnages.Personnage
couleur, direction, DROITE, GAUCHE, REPOS, SAUTD, SAUTG, silhouette, taille, x, y, zone
 
Fields inherited from class java.lang.Thread
MAX_PRIORITY, MIN_PRIORITY, NORM_PRIORITY
 
Constructor Summary
BonhommeRVFixe(java.awt.Component zone, int x, int y, int taille, java.awt.Color couleur, int cible)
           
 
Method Summary
 BonhommeRVFixe getPartenaire()
           
 boolean isArrive()
           
 void run()
          fait avancer le bonhomme tant que'il n'est pas arrive a la cible (precisement a une distance egale a la longueur de son bras du milieu de la cible ; puis il serre la main de l'autre bonhomme, puis continue son chemin
 void setArrive(boolean arrive)
           
 void setPartenaire(BonhommeRVFixe partenaire)
           
 
Methods inherited from class personnages.Bonhomme
dessinerP, direBonjour, getLongueurBras, getRectangle, silhouetteSuivante
 
Methods inherited from class personnages.Personnage
changerDirection, demarrer, dessiner, dormir, dormir, estDedans, estDedans, estStoppe, estSupprime, estSuspendu, evite, faireMouvement, fairePas, fairePas, getAttente, getCouleur, getCyclique, getDirection, getPas, getSilhouette, getTaille, getVitesse, getX, getY, initialiser, positionRepos, reprendre, sauter, setCouleur, setCyclique, setDirection, setPas, setSilhouette, setTaille, setTempsSaut, setTour, setVitesse, setX, setY, stopper, supprimer, suspendre, touche
 
Methods inherited from class java.lang.Thread
activeCount, checkAccess, countStackFrames, currentThread, destroy, dumpStack, enumerate, getAllStackTraces, getContextClassLoader, getDefaultUncaughtExceptionHandler, getId, getName, getPriority, getStackTrace, getState, getThreadGroup, getUncaughtExceptionHandler, holdsLock, interrupt, interrupted, isAlive, isDaemon, isInterrupted, join, join, join, resume, setContextClassLoader, setDaemon, setDefaultUncaughtExceptionHandler, setName, setPriority, setUncaughtExceptionHandler, sleep, sleep, start, stop, stop, suspend, toString, yield
 
Methods inherited from class java.lang.Object
clone, equals, finalize, getClass, hashCode, notify, notifyAll, wait, wait, wait
 

Constructor Detail

BonhommeRVFixe

public BonhommeRVFixe(java.awt.Component zone,
                      int x,
                      int y,
                      int taille,
                      java.awt.Color couleur,
                      int cible)
Method Detail

isArrive

public boolean isArrive()

setArrive

public void setArrive(boolean arrive)

getPartenaire

public BonhommeRVFixe getPartenaire()

setPartenaire

public void setPartenaire(BonhommeRVFixe partenaire)

run

public void run()
fait avancer le bonhomme tant que'il n'est pas arrive a la cible (precisement a une distance egale a la longueur de son bras du milieu de la cible ; puis il serre la main de l'autre bonhomme, puis continue son chemin

Specified by:
run in interface java.lang.Runnable
Overrides:
run in class Personnage